Tout savoir sur IGraal! Qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche...

Publié le par Céline

Tout savoir sur IGraal! Qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche...

IGraal est un site GRATUIT de Cashback...Cashquoi ??...et oui déjà qu'est-ce que le fameux Cashback !!???

Le terme cash back, souvent écrit en un seul mot cashback, signifie « remise en argent ». Il désigne aujourd'hui les réductions proposées en ligne chez des marchands partenaires, via l'affiliation. Cette réduction est appliquée après l'achat, avec un remboursement effectué au consommateur, généralement sur un compte en ligne sur le site de cashback. 

Maintenant que nous savons tous sur le cashback, nous pouvons revenir au fameux site IGraal...

C'est un site ou une appli que vous pouvez installer sur votre portable ou tablette, qui vous permet, quand vous passez par ce site (ou appli) de récupérer une partie de l'agent que vous venez de dépenser, pas mal non ??

En plus clair...il me faut des nouvelles chaussures

j'ouvre IGraal, cherche le site qui m’intéresse, comme j'aime beaucoup Amazon je recherche celui-ci, et là on me propose un cashback de 10% sur les vêtements et chaussure!!

J'appuis sur activer (le bouton vert)...du site IGraal je passe en direct sur Amazon et donc là, je peux naviguer comme d’habitude, choisir mes chaussures préféré et les commander!!

24h plus tard, pour une paire de chaussures à 100€, je retourne sur mon compte IGraal et là miracle, dans ma cagnotte il y a 10€ de reversé 🤪🤪

Et en plus c’est complètement gratuit!!! Par contre, vous ne pouvez avoir qu’un seul compte par adresse mail.

Il y a des tas de boutiques en tous genres, pour tous les goûts et habitudes...exemple : sport, alimentation, maison et jardin, beauté et santé, abonnement téléphonique, mode, high-tech, voyages....

Comment s’inscrire ? 

Rien de plus simple, voici mon lien de parrainage qui vous fera empocher directement 3€ 🤑🤑🤑

https://fr.igraal.com/app-share?pid=app-redirect&c=sponsorship&godfather=kesiapeps

Autres fonctionnalités d’Igraal

Par ce qu’il y en a d’autres comme les codes promos qui généralement sont cumulables avec les cashbacks!!

Vous pouvez aussi imprimer des coupons de réductions utilisables en magasins. 👍👍

Vous pouvez donner votre avis sur les marchands après un achat et gagner de 0€20 à 0€50 maxi 10 avis par mois et 200 caractères minimum par avis.

 

Le parrainage 

En parrainant vous gagnez 3€ lorsque votre filleul est validé et pour se faire, il faut qu’il est perçu son premier gain cashback.

Ensuite, vous toucherez 10% des tous ses gain cashback!!!

Je vous remet ici mon lien de parrainage

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

https://fr.igraal.com/app-share?pid=app-redirect&c=sponsorship&godfather=kesiapeps

‼️‼️En ce moment cashback Amazon ⬇️⬇️⬇️

Tout savoir sur IGraal! Qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche...

Si vous avez des questions n’hésitez pas 😉

Bonne inscription et navigation, à bientôt 😘😘

Et pour plus de bons plans, suivez moi sur ma page Facebook 👇👇👇

https://m.facebook.com/bonsplanslafamillequidechire/?ref=bookmarks

Publié dans Test de produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article